Jean a-t-il entretenu une relation AMOUREUSE avec Staline?
- Victoire Briend
- 5 juin 2017
- 2 min de lecture

Vous avez dû le remarquer dans la rubrique "lait", Jean est communiste et est, je cite:"Croque love [de Staline]". Il semble réellement apprécier ce sympathique personnage et me raconte leur histoire avec des étoiles plein les yeux (Jean consomme beaucoup de cocaïne):
"On s'est rencontrés au Macumba (boîte gay très prisée par Staline à l'époque, d'ailleurs, retrouvez DJGOULAG et DJGUERREFROIDE tous les jeudis et samedi ainsi que l'âne Trotro tous les jours). Il était déguisé en élephant et je vous laisse imaginer où se trouvait la trompe... Ca m'a vraiment séduit... Dès que je l'ai vu avec sa petite moustache là, je me suis dit:"mais Jean, qu'est-ce que tu attends? J'étais vraiment croque-love de lui comme un fou". Bref ça a vraiment été un coup de foudre entre nous deux. Il a agité sa trompe d'élephant et m'a fait signe de le rejoindre au bar. Il m'a commandé une vodka entière, et m'a obligé à la boire. J'aimais bien ça, mais pour le coup c'était un avertissement pour la suite...... On est sortis ensembles pendant deux trois mois, c'était magique... Il aimait beaucoup les marteaux et les focilles, vraiment c'était un réel fantasme. Un jour il m'a présenté un certain ADOLF, ah, c'était pas la moustache de mon Josephinounet ça. Mal taillée, puis le mec super vénère pour un rien... Je crois qu'il était fou, attendez, le gars se tapait la tête contre tout ce qu'il pouvait trouver en criant:"JÜDISH, JÜDISCH, JÜDISCH, NEIN, NEIN, NEIN".Il me faisait peur, en plus, il m'a volé Josephinounet.............. Je les ai vus tous les deux, préparer une invasion, ça m'a brisé le <3. "
Un témoignage qui fait mal au <3... Jean vit de ses posts anti-Hanouna sur Facebook... Une activité bénéfique pour la société.
Posts récents
Voir tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Comments