top of page
Rechercher

Reportage: la souffrance d'un bourlet.

  • McDonald
  • 7 juin 2017
  • 2 min de lecture

C'est au milieu de rangs remplis de nutella, fluff et confiture 100% beuh fraîche que bûche de Noël, né en 1997, nous donne rendez-vous. Bûche de Noël a été victime de souffrances de la part de la propriétaire de son ancien logement: Laëtitia. En effet, voilà bientôt vingt ans que le jeune bourrelet subit coup après coup, régimes, palpations ou encore massages... Bûche de Noël en a vu de toutes les couleurs. Il nous raconte son histoire:

Bûche de Noël: Je suis né le 24 décembre 1997, le soir du Réveillon. C'est aussi le jour où j'ai rencontré Laëtitia pour la première fois. Elle avait l'air sympa, avenante, elle m'a dévorée en deux ou trois bouchées. Mais elle était un peu bourrée, aussi... Au début, les jours passaient, j'étais pas trop visible, elle faisait pas trop attention à moi... Puis un jour, un mec chelou m'a palpé, et lui a dit qu'elle devait me faire disparaître. Elle lui a dit:"tu penses?" et ce gros con a dit qu'elle n'était pas belle avec moi... Bref, rapidement, elle a commencé à me passer des trucs assez chelous sur la peau et surtout, elle m'a affamé... C'était très dur pour moi, je disparaissais peu à peu... Tout d'un coup, elle s'est enfilé un poulet rôti entier, j'ai repris espoir, mais j'ai rapidement réalisé que c'en était fini pour moi dans peu de temps. J'ai déménagé depuis peu chez Gérard, un ivrogne qui me nourrit exclusivement de bière et éventuellement de Mcdo. Un véritable cliché ce mec, mais au moins j'ai un CDI avec lui, je suis quasi' sûr de rester à vie dans son ventre. En tout cas, sa femme ne lui fait jamais aucune remarque sur sa bedaine! J'ai une collègue qui a été mise à la rue il y a quelques jours, sa propriétaire a fait une liposuccion parce que son mari ne la trouvais pas assez belle avec ça. J'ai l'impression que notre métier disparaît à petit feu... Mais bon, on résiste, quoi qu'il arrive, mais en tant que minorité, ça devient de plus en plus lourd de porter le poid d'autant de complexes, surtout chez les propriétaires féminine.

Bûche de Noël a évité une tentative de meurtre de peu de son ancienne propriétaire et est encore aujourd'hui en procès pour "homocide volontaire et prémédité" au tribunal correctionnel de Graisse.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page