La moustache d'Hitler témoigne.
- Victoire Briend
- 12 juin 2017
- 2 min de lecture

"Le pire c'était quand il criait sur ses officers. NEIN! NEIN! NEIN!, qu'il disait. J'vais jamais autant reçu de postillons de ma vie..."
Nous sommes en 1933. Cette année-là (je chantais pour la première fois, le public ne me conaissait pas!!!! Quoi?! Vous conaissez pas?! Ah, les jeunes de nos jours... Blah blah blah colonel reyel ou je sais pas quoi! Ecoutez Cloclo, ça vaut mieux!), John Bouc, alias Johnny la moustache, rencontre l'homme qui va changer sa vie à tout jamais. Il est petit, énervé et s'appelle Adolf. Adolf Hitler.
"Lorsque je l'ai vu pour ma première fois, on était chez une amie. C'est là que j'ai découvert qu'il avait un micro-pénis et une seule boule. C'était drôle."
Suite à cette rencontre, l'une des plus grandes amitiées après l'amitié americo-russe naît. Johnny quitte tout pour Adolf, et déménage chez lui.
"Au début il était cool et sympa... Puis un jour il m'a demandé si j'étais juif... Je lui ai répondu que non. Il a dit que c'était tant mieux, que les juifs étaient nuls. Bref, j'ai pas fait gaffe, je me suis dit qu'il avait pété un câble, qu'il était bourré mais que ça passerait...C'est quand je l'ai vu commander des bombones de gaz que je me suis dit que quelque chose clochait. Puis ce gros con a décidé de mettre la RATP sur le coup... Franchement détourner la ligne 13 déjà PAS OUFFISSIME pour l'envoyer dans le fin fond de l'Allemagne, dans un hôtel bouseux, l'idée était pas bonne dès le départ."
En effet, Adolf Hitler avait des rêves de chambres d'hôtes. C'est à Auschwitz-Birkenau qu'il a tenté d'installer son rêve, sans succès.
"Les gens aimaient pas. Il y avait des mauvais retours sur la propreté et les conditions d'hébergement, surtout sur les douches. Je lui disais:" Dolfi, arrête, tu commences à te mettre les USA à dos, c'est pas une bonne idée. Ils sont pas super sympas, surtout les mecs du Texas là". Il voulait pas écouter! Il me disait que tout allait bien, que son business marchait super, que c'était parfait et que les juifs devaient être satisfaits et dépaysés. Bref, le mec perdait la boule."
En 1945, Adolf Hitler meurt. C'est un choc pour Johnny, qui avait quitté Charlie Chaplin, jusqu'alors encore en vie, pour lui.
" J'avais le seum. Je suis au chômage depuis que ce con a décidé de créer son club med à la con. Ce débile m'avait pas dit qu'ils mourraient là-bas! Maintenant plus personne veut de moi! Bref, il a gâché ma vie. Maintenant je me prostitue pour retser en vie, malgré mon âge avancé. Il me manque des fois... J'aimais bien quand il m'offrait des peignes Chanel qu'il volait à Pétain. M'enfin, c'était un autre temps... Moi, j'vais vous dire, il baisait Goebbels. C'était moins cool ça. Puis y' a eu Joseph (Staline) aussi."
Deux jours après notre interview exclusif, Johnny est retourné en prison pour le motif suivant:"Allégence au nazisme". Comme quoi! Quel chenapant ce Johnny! Allez, bisous <3<3<3<3<3<3
Posts récents
Voir tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Comments